Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vilaine fille !
25 juin 2013

WISH LIST

Wish List de l'été !

1

YEEZUS, nouvel album de Kanye West ; je valide !

Du rap pur et dur, avec des paroles un peu plus profondes que d'ordinaire de la part de Mr West sur un fond électro (puisqu'en collabo avec Daft Punk & Co...) et des guest comme Franck Ocean, Kid Cudi... Des sujets tels que la société de consommation, politique et sexe -of course ! C'est pas mon album préféré mais j'approuve, ça reste du Kanye West (avec un super ego superdimmensioné)

3

Margaux Motin, illustratrice et bloggeuse ; on adore !

"J'aurais adoré être ethnologue..." le premier bouquin que j'ai lu m'a juste régalée (comme on dit chez moi). Elle est crue, trés crue mais qu'est ce que c'est drôle. C'est bon de lire ça, de se retrouver dans les situations qu'elle dessine. Comment vous dire, j'ai tellement aimé que je le prends à chaque sortie plage, et qu'à chaque fois je suis morte de rire. Je vais de ce pas acheter "L'art de la contorsion" & "La tectonique des plaques" parce que j'aime ça !

 

2

Les jupes trapèzes voilées ; Je veux !

Le truc IN de l'été quoi ! Allôôôôôôôôô... J'ai toujours pas de jupe trapèze ! Oui, je suis compliquée (enfin ça dépend des fois) mais là j'ai pas eu le coup de coeur quoi.. j'hésite encore sur la couleur (Noire, Blanche, Bleue, Rose pâle ?) mais bon, ce que je sais c'est que j'en veux une !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vilaine fille !
Publicité
Archives
Publicité